Partager la publication "« Et enfin la vie prend tout son sens » – Caroline Coldefy – Dd. Leduc"
Voici une expérience divine qui ne part de rien ! … Aucune culture religieuse, aucun contact avec le spirituel, et c’est là toute la force de ce témoignage.
Le Divin se révèle à Caroline Coldefy – comme auprès des autres personnalités qu’elle fait intervenir dans son livre (Bernard Campan, Thierry Bizot, et d’autres encore) – au plus noir moment de l’âme, quand la vie perd tout son sens. Cette lumière divine éclaire cet ouvrage. Caroline Coldefy est authentique, transparente, simple dans son expression, comme une enfant qui retrouve l’Amour et c’est cette fraîcheur qui émane si magnifiquement de cet écrit
Son départ dans la vie est pavé de solitude, et son vide intérieur immense devient si prégnant que la drogue et d’autres addictions sont sa solution première. C’est dans cette descente aux Enfers qu’une étincelle jaillira.
Un livre témoignage très fort, car il révèle la force divine en nous, si lumineuse. Et les souffrances, les chutes et les faiblesses ne sont que les marchepieds de notre ascension, exigeante et parfois lente.
Merci à Caroline d’avoir osé écrire sa traversée. Ce livre est un bain de fraicheur qui nous lave de nos propres fêlures.